Société

Inondations : La Maison de la famille Nouvelle-Beauce fait le bilan des dons recueillis

Sainte-Marie de Beauce le 27 juin 2019 - La Maison de la Famille Nouvelle-Beauce a été mandatée pour redistribuer équitablement, au sein des sinistrés des dernières inondations des municipalités de Vallée-Jonction, Sainte-Marie et Scott, les nombreux dons amassés au cours des dernières semaines. (NDLR : Communiqué publié intégralement)
MAISON FAMILLE NOUVELLE-BEAUCE

MAISON FAMILLE NOUVELLE-BEAUCE

D’importantes levées de fonds ont été réalisées afin d’aider financièrement les gens dans le besoin. Un comité stratégique a spécialement été conçu pour organiser la structure de redistribution de cette somme en toute légalité et équitablement .  Les membres  de ce comité sont André  Bonneville  de  chez  Blanchette-Vachon,  Luce  Lacroix  de  la  Maison  de  la Famille Nouvelle-Beauce et CPSC, Michel Rouleau retraité du Mouvement des Caisses Desjardins, Rosaire Simoneau conseiller municipal à la Ville de Ste-Marie, Marie-Noëlle Sylvain de la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce, Nancy Labbé de la Chambre de commerce et d’ industrie Nouvelle-Beauce, Geneviève Audet de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et CPSC et Marie-Michèle Benoit de la municipalité de Scott.

” C’était un beau défi et plusieurs scénarios ont été envisagés. Mais il faut redistribuer le tout rapidement puisque c’est maintenant que les besoins se font sentir. Nous avons donc tenté de trouver un moyen simple qui pouvait par la même occasion répondre aux besoins immédiats, plus urgents de la population touchée. C’est un bel extra, un cadeau qui sera offert et on espère que la population appréciera ” de mentionner Luce Lacroix, directrice de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce.

Un montant de 65$ /personne sinistrée résidant sous un même toit sera distribué. Concrèt ement, une famille de 4 membres recevra un montant total de 260$. La distribution se fera à la Caisse Desjardins de La Nouve lle -Beauce, 275 avenue M arguerite-Bourgeoys , du 2 au 31 juill et 2019 les lundis et mardis matin de 8h30 à 12h00 ainsi que les jeudis soir de 16h30 à 18h30.

A propos de la Maison de la famille Nouvelle-Beauce

La mission de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et Centre de Pédiatrie Sociale en Communauté est d’offrir des services tant novateurs que de qualité dans le but de favoriser le mieux-être des familles de la Nouvelle-Beauce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *