Politique

La chambre de commerce de Saint-Georges tiendra son débat électoral le 23 septembre

 Saint-Georges, le 16 septembre 2019 – La Chambre de commerce de Saint-Georges présentera un débat électoral public, opposant les différents candidats de la Beauce, le lundi 23 septembre prochain de 11 h 30 à 13 h 30 au Centre de congrès et hôtel Le Georgesville. ( NDLR : Communiqué publié intégralement )

Cette importante rencontre rassemblera les représentants des principaux partis politiques de la région, et sera l’occasion d’entendre les points de vue de : 

 M. Adam Veilleux, Parti libéral du Canada; 

 M. Guillaume Rodrigue, Bloc Québécois; 

 M. Maxime Bernier, Parti populaire du Canada; 

 M. Richard Lehoux, Parti conservateur du Canada. 

La Chambre de commerce de Saint-Georges est ravie de présenter ce dîner spécial pour les élections fédérales, une opportunité en or pour les candidats de s’exprimer sur différents enjeux qui concernent la Beauce et de débattre de la position de leur parti notamment sur les questions de l’environnement, de l’économie, de la santé, de l’agriculture, de l’immigration et de la pénurie de main-d’oeuvre en région. 

Mme Suzanne Bougie agira en tant qu’animatrice modératrice lors de ce débat public qui se déroulera sous une formule dynamique permettant un maximum d’échanges entre les candidats. Chaque représentant sera amené à faire une allocution sur les grands dossiers mis de l’avant lors de cette élection et pourra poser des questions aux autres participants. 

Tous les citoyens qui souhaitent assister à cet événement public sont invités à s’inscrire en ligne au ccstgeorges.com sous l’onglet ACTIVITÉS À VENIR avant le vendredi 20 septembre. Les frais d’inscription pour assister au dîner-débat sont de 55 $ par personne (taxes en sus). Aucune inscription ne sera acceptée le jour même de l’événement. Pour de plus amples informations, communiquer avec la Chambre de commerce de Saint-Georges au 418.228.7879. 

Par la tenue de ce débat, la Chambre de commerce de Saint-Georges souhaite éclairer les citoyens de la région lorsque viendra le temps de remplir leur bulletin de vote le 21 octobre prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *